My name is Lyssia ! i'm 22 and i'm french !! I live in Lyon i'm bad in english I like this forum
lyssia Member Jan 2, 2008 #1 My name is Lyssia ! i'm 22 and i'm french !! I live in Lyon i'm bad in english I like this forum
purrtykitty Well-known member Jan 2, 2008 #3 Hello and welcome! I love France...I can't wait to visit some day!
Willa Well-known member Jan 3, 2008 #8 Bienvenue à toi! J'ai 2 copines françaises, elles habitent dans le secteur de Grenobles. J'aimerais tant y aller un jour, tous ces fromages qui n'attendent que moi pour les manger hahaha
Bienvenue à toi! J'ai 2 copines françaises, elles habitent dans le secteur de Grenobles. J'aimerais tant y aller un jour, tous ces fromages qui n'attendent que moi pour les manger hahaha
anaibb Well-known member Jan 3, 2008 #9 Ça alors!! Soyez bienvenue!! Great avatar you got for yourself!!!
lyssia Member Jan 3, 2008 #10 Merci les filles !! Willa : Les fromages ça sent fort ! mais il est vrai que c' est très bon anaibb : j' adore cet homme il est très beau et surtout portugais lol !
Merci les filles !! Willa : Les fromages ça sent fort ! mais il est vrai que c' est très bon anaibb : j' adore cet homme il est très beau et surtout portugais lol !